Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
23 juin 2012

(Aparté): Une nouvelle NSP!

Coucou les filles!

Un petit message destiné à vous annoncer le début d'une nouvelle grande et longue aventure scrappesque, je l'espère! ^^

Isa , une fée rencontrée sur LSDFB, il y a quelques temps maintenant, et avec qui le courant passe super bien, je dois dire, m'a proposé d'être sa NSP, et j'ai bien évidemment accepté!

Isa, c'est un peu mon jiminy cricket à moi! Depuis l'ouverture de ma boutique de bijoux (Coquetteries et Gourmandises) , elle s'est démené pour m'aider du mieux qu'elle le pouvait. J'ai été très touchée par toutes ses attentions, et j'espère pouvoir la gater comme elle l'a fait durant toutes ces dernières semaines!

J'ai vécu, et je vis tous les jours une aventure formidable grâce à Tiziana, ma first Lady (xD); j'ai eu beaucoup de chance de la rencontrer, et je ne pouvais qu'avoir envie de renouveller l'expérience suite à tout ça!

 Alors voilà! Je deviens polynespette, pour mon plus grand bonheur! ^^

J'espère vous montrer très vite nos premiers échanges!

Des bises!

Gally

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle aventure qui commence, hâte de voir vos échanges !
L
C'est chouette d'avoir une seconde NSP!! Bises. Nadine
I
merci beaucoup de ton éloge pour moi, longue vie à notre union, tchin, gros bisous
Publicité