Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
21 juin 2012

(Aparté) Crop à Arras!

Salut les filles!

Un passage rapide sur mon blog pour vous faire part d'une crop qui à lieu le 10 Juillet 2012, avec toutes les scropines!:

 

0_4b7611

Une crop organisée par Lily et Tiziana, mes 2 p'tites poules! Alors j'en suis sûre, on va bien se marrer! hihihhi!

Je vous montre les visuels des 2 projets:

 

0_762610

 

Si vous voulez vous joindre à nous, contactez Mamzelle Lily à cette adresse: lilyscrap@hotmail.fr, ou rendez-vous par içi: http://leplacartdelilyclochette.blogspot.fr/2012/06/crop-sur-arras.html

afin de vous procurez la fiche d'inscription! 

Les places sont limitées, alors battez-vous! hihi!

Des bises!

Gally


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité