Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
24 octobre 2012

(Aparté) Mon Cj!

Salut les filles!!

Je ne suis pas très présente ces derniers temps, ma boutique me prend toujours beaucoup de temps, et les fêtes de fin d'année approchent à grand pas! 

J'espère pouvoir me remettre vite au scrap, et gâter les scropines pour Noël! 

 

En attendant, je voulais vous parler de mon cj, que j'avais lancé il y a quelques mois de ça, peu avant la fermeture du forum des fées bricoleuses!

J'aimerais me réaliser un petit carnet d'adresses scrappesque!

Je m'explique! 

Pour les filles qui souhaitent participer, j'aimerais un petit ATC qui vous représente vous, ou votre style de scrap, avec au dos les informations qui vous concernent!: Nom, prénom, pseudo; adresse pour les scropines qui le souhaite, votre adresse mail et celui de votre blog ou site!

Ca me permettra de garder contact avec vous, et de me faire un joli petit répertoire! 

Alors je lance un appel!!! Si vous voulez participer, envoyez moi un mail, et je vous recontacterais pour vous donner mon adresse! 

J'organiserais très certainement un petit tirage au sort entre les participantes, avec un petit cadeau, pour vous remercier de votre participation!!!

J'espère que vous serez nombreuses à participer :)

 

Je profite aussi de ce post pour vous donner quelques news sur la boutique Coquetteries et Gourmandises!

 

J'organise un petit concours pour les fans de ma page Facebook, avec un bijou exclusif à la clef! 

Concours facebook

Concours faceboo

 

Si vous voulez y participer, voiçi le lien de la page Facebook de ma boutique: https://www.facebook.com/CoquetteriesEtGourmandises

Vous y trouverez les modalités de jeu!

 

Vous trouverez également sur ma boutique 20% de réduction sur tous les bijoux de la collection Halloween!

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/coquetteries_et_gourmandises-162214.html

berlingotorange2  CollierBatman

 

fiolesang2

 

 

Je reviens poster içi dès que possible! 

A bientôt! 

Gally

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité