Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
5 novembre 2012

Episode 47: Mon premier swap Fimo!

Bonjour!

 

Je reviens vers vous avec de jolies photos à vous montrer! 

J'ai participé le mois dernier à mon premier swap fimo, sur le forum "Bijoux sucrés"! Cet échange était bien évidemment sur le thème d'Halloween, plus précisemment "Bonbons et Gateaux effrayants!"!

 

Je n'ai malheureusement pas réussit à faire tout ce que j'aurais voulu, mais le principal, c'est que ca est plus à Loredana, ma binômette d'un swap!

 

Voiçi donc ce qu'elle a reçu de ma part!:

 

swap octobre 2012

Un collier "Sucette", noire et orange, décorée d'une petite chauve-souris, des boucles d'oreilles "Berlingots" oranges, des puces d'oreilles "Yeux globuleux", et un collier "Fiole de Sang"!

 

Et voiçi ce que j'ai reçu de sa part ce matin!:

 

DSC02455

 

Un joli collier, avec un bos ruban en organza noué sur la chaîne, et 3 pendentifs effrayants!

 

DSC02458

Une theière Citrouille (j'adore cette idée! et la réalisation est vraiment top!)

 

DSC02459

Un cupcake aux yeux! MMMh! Miam!

 

DSC02460

Et une petite gaufre-pierre tombale!

 

Je garde ce collier précieusement, et ne manquerait pas de le porter pour Halloween 2013!

 

Merci beaucoup pour ce bel échange Loredana! Ce fut une belle expérince, que j'espère pouvoir réitérer très prochainement!

 


 

J'ai également mis quelques nouveautés dans ma boutique "Coquetteries et Gourmandises" ces dernières heures, dont voiçi quelques photos!

 

Baguenoeudnoir3

Cupcakesframboise

bodiamant

boMuffinchoco2

 

Passez me voir sur la page Facebook de la boutique!: https://www.facebook.com/CoquetteriesEtGourmandises?ref=hl

 

C'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt!

Gally

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop beauuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! ♥
M
Puréééééééée c'est juste magnifique !
M
encore de magnifiques créations, très réalistes en plus et pour la gourmande que je suis j'en mangerai bien même si ce n'est pas le but !! lol
M
Trop beau !!!
L
Un faible pour les gourmandises quand même!! lol! Bises. Nadine
Publicité