Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
18 juin 2012

Episode 40: Un Home Déco Paravent

Coucou les filles!

Je fais un passage éclair sur mon blog, pour vous montrer une de mes dernières créas!

Clairement inspiré d'un Home Déco réalisé par Tiziana, j'ai proposé aux fées bricoleuses de réaliser un Home déco paravent! 

J''ai adoré le faire, c'est assez rapide, et j'aime beaucoup le rendu!

Je vous montre la bête!

 

dsc00714

Papiers utilisés: Bo Bunny - Country Garden

 

Je l'ai fait avec amour pour une scropine que j'adore! J'espère que ça lui plaira!

 

Sur ce, j'y retourne, je file mettre des nouveautés en boutique! Si vous voulez jeter un coup d'oeil, c'est par içi: Coquetteries et Gourmandises 

Des bises!

 

Gally

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne l'avais même pas vu sur le forum.<br /> <br /> <br /> <br /> il est très beau.<br /> <br /> en+, tout ce qui est bobunny j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
K
coucou ma gally<br /> <br /> je trouve ça super joli j'adore et ta copine a dû etre contente de le recevoir<br /> <br /> biz karo
N
c'est super sympa cette réas<br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> niniscrap
M
Hooo c'est adorable! Bravo et bizzzz
T
Il est magnifique, cette scropine est bien chanceuse! ^^<br /> <br /> Bisous
Publicité