Bonsoir tout le monde.

Les mayas l'avaient prédit, c'est la fin d'une ère, et le début d'une nouvelle! (si, si, c'est de moi qu'ils parlaient!) Le temps pour moi de tourner une page, et de fermer ce blog.

Le dernier maillon qui me reliait encore à ce loisir vient de sauter. J'ai essayé de prendre du recul (beaucoup de recul) avec ce milieu, peut être trop, ce qui s'est d'ailleurs beaucoup ressenti sur ce blog via l'irrégularité de mes posts. Mais même en m'efforçant de suivre de loin tout ça,  j'en arrive encore à être blessée.

Mais stop! C'est tout! Rassurez-vous, pas besoin de sortir les mouchoirs! Il n'y aura pas de discours de shabychieuse qui lave son linge sale en public, pas de blogs donnés en patûre à qui le veux bien sur la toile, pas de chasse aux sorcières, et pas de victimisation.

Je vais juste profiter une dernière fois de cet espace pour m'excuser (ou pas) auprès de certain(e)s, et en remercier d'autres.

Je remercie toutes les scrappeuses qui ont pris le temps, un jour, de me confectionner une carte, un home déco, un tag, un Atc, voir des colis entiers! Toutes celles qui ont participées de près ou de loin aux rubriques que j'ai eu la chance d'animer sur le forum des fées. (Putain, j'ai l'impression de recevoir un oscar!) Celles et ceux aussi qui sont passé sur ce blog, qui m'ont suivi, qui ont eu la patience de me lire (parce que ouais, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, je suis bavarde, et très désordonnée!), et qui ont laissé ou non un petit mot! J'ai fait grâce à vos coms et mails des découvertes fantastiques, des blogs de dingue, des boutiques fabuleuses, et des artistes incroyables!

Je remercie ma poulette Tiziana, Nsp et bien plus encore, qui a malheureusement subit aussi mes mails irréguliers et mes longues absences ces derniers temps. J'espère vraiment qu'on rattrapera le temps perdu, parce que j'ai passé des moments merveilleux à ses cotés! Je garde dans un coin de ma tête tous ces fous rires de dingue qu'on a pu avoir toutes les deux, chacune d'un coté de l'écran!

Je remercie Magangel pour ces merveilleux papiers Alice que je cherchais depuis tellement longtemps! Véro pour une des premières cartes que j'ai reçu, et qui m'a mis à l'époque une grosse claque! Fée des merveilles pour sa générosité incroyable, qui m'a offert mon permier kit fimo, alors que je voulais me lancer, après seulement quelques mails échangés avec elle! Merci à Mummylovescrap (du scrap dans l'art) pour son acceuil incroyable. Merci à Mooshilu, Scrappinforme, Scrapdream, Rosesarah, Timewaitfornoone, Eyes candy magic, et bien d'autres, pour leurs blogs merveilleux, qui a été une source d'inspiration de malade! 

J'en oublie des dizaines, je m'en excuse! Je m'excuse pour mes mails, cartes, colis en retard, auprès de toutes celles qui ont été victimes de ma lenteur légendaire! Elle n'est malheureusement pas en option, et mes amis, ces héros, sont contraints de faire avec! Certains ne le concoivent pas, mais à part m'en excuser, je ne peux pas faire mieux. 

bref!

C'était génial! Je vous remercie une dernière fois, et je tire un trait définitif sur Gally la scrappeuse!

Des bises! 

 

Gally