Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
26 juin 2012

Episode 41: Une carte Magnolia pour Nadine!

Coucou les filles!

Ce soir, je passe vous montrer une petite carte envoyée à Nadine , dans le cadre de l'échange Gorjuss de Juin sur le Forum des fées!

p6260010

 

La petit Magnolia a été colorisé à l'aquarelle, les papiers utilisés sont issus de la collection Neapolitan, d'American Craft. Pour le reste, des bricoles par ci par là, dont la petite breloque fraise Home Made! 

Je fais un gros bisous à sa nouvelle propriétaire! :)

 

Je profite aussi de ce message (parce que après tout, c'est le mien, alors je peux y écrire ce que je veux!) pour vous dire que j'ai posté quelques nouveautés sur Coquetteries et Gourmandises, dont mon premier bracelet, shabby à souhait!! Alors n'hésitez pas à aller me donner votre avis, j'ai besoin de vos commentaires pour avancer ! 

 

Sur ce, je file, j'ai un clafouti à préparer, avec de jolis fruits rouges bien mûres! 

D'ailleurs, je n'en ai jamais trop parlé par içi, mais je suis une fana de desserts (et pas simplement de ceux en pâte polymère! :p)! Alors si ca vous interesse, je pourrais éventuellement partager avec vous mes modestes recettes!

Je vous souhaite une bonne soirée!

Bises!

Gally

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop cute cette petite carte :)
B
trop jolie ta carte! j'adore! bises
M
c'est super joli, et les fraises mmm j'adore, bravo miss, bisous
M
Rho c'est trop beau !
L
J'aime beaucoup! Bises. Nadine
Publicité