Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
6 juin 2012

(Aparté) Tagguée par Lily!

Salut tout le monde!

Alors voilà, c'est une grande première pour moi, je me suis fait tagguée par ma Lily

Me voilà condamnée à répondre à 11 questions! Bon, la, je fais genre parce que tout le monde sur la blogosphère raconte qu'il deteste ça, mais en vrai, je jubile d'avance à l'idée de me taper mon petit 1/4 d'heure mégalo! gni gni gni!

Merci Lily!

Alors hop, c'est parti!


Voici les règles:

1 - Poster les règles 

2 - Répondre aux 11 questions 

3 - Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes … 

4 - On choisit 11 personnes, et on met leurs liens sur notre blog 

5 - Prévenir les 11 personnes qu’elles ont été taguées… 

6 - Ne pas taguer sans prévenir les intéressé(e)s !
Et je réponds aux questions posées par Lily!:
Ta devise?
Pfiou... Dur! Une devise... Mmmmh... "Qui mange une noix de coco fait confiance à son .. " Non.. Pas ça..
Mmmh, en ce moment, ce serait plutôt "Marche ou crève!" hahaha! 

Ta couleur préférée?
En scrap, j'adore le marron! Ca se marie avec tout, j'en met partout! J'ai tendance à inonder mes créas de rose aussi, mais on peut pas vraiment dire que ce soit une couleur que j'affectionne particulièrement dans la vie de tous les jours! J'ai l'habitude de dire que je ne ressemble pas du tout à mon scrap, et c'est pas pour rien!
Personnellement, j'aime bien le bleu et le vert! Et les couleurs chaudes (jaune, rouge, orange)! (Une fois que j'ai dit ça, j'ai tout dit! Je viens de citer quasimment toutes les couleurs... -__-')

Ta scrapeuse favorite? 
Oulala! Encore plus dur, cette question! 
Alors, je voue un culte incommensurable aux freestyleuses (seek le précédent post!)!!! Allez! j'en cite une!: Mooshilu 
Et une autre scrappeuse qui me rend juste dingue! : Scrappin For Me 
Mais je pourrais en citer pleins d'autres qui m'inspire énormmement (dans le scrap, et tout ce qui s'en rapproche)! : For Scrapping Out Loud, Liliescrap (c'est son blog qui m'a fait découvrir le scrap, et qui m'a donné envie de me lancer!), Just about the details, Michelle GrantToldowen, etc, etc... et le dernier super blog que je viens de découvrir, Tribucosta
Si vous avez un moment et que vous ne connaissez pas certains d'entre eux, prenez 5 mn pour aller voir ce qu'il se passe sur leur blog, c'est juste la crème de la crème!

Ta plus belle rencontre scrapesque?
Enfin une question où je vais répondre sans aucune hésitation^^: Tiziana, bien sûr! 
Une super nana et une super scrappeuse, avec laquelle on s'est rencontré via le forum des fées bricoleuses, pour former un duo de NSP de choc! Mais c'est une relation au delà du scrap maintenant, je crois! On rit des mêmes choses, on échange énormmement, elle m'écoute beaucoup, elle m'aide, elle me conseille.. Si j'avais une grande soeur, j'aimerais que ce soit elle!
Bien entendu, je ne concois pas le scrap sans partage et sans échange. J'ai rencontré grâce à ça énormmemment de belles personnes! Et j'en cite içi quelques unes (j'espère ne blesser personne, je ne cite pas tout le monde, mais je pense quand même très fort à vous :p): Isa, Lily, Magangel, Fée des Merveilles, etc, etc...

L'objet dont tu ne te passes jamais? 
C'est moche, mais... Mes cigarettes! Celà dit, j'espère m'en passer très bientôt! :p

Es tu fétichiste de quelque chose?
Au risque d'en décevoir plus d'une.. NON! gni gni gniii! Je ne garde pas les caleçons sales de mes ex !

Si tu étais un verbe ?
Se battre. Parce que je crois que c'est ce qui définit le mieux mes choix, qui fait avancer, qui nous rend plus fort!

L'endroit ou tu te sens le mieux?
Dans mon salon! C'est l'endroit le plus lumineux de mon appartemment! On s'y sent bien, et j'ai de quoi m'occuper (ma pâte à modeler, mon point de croix, la télé...)! Et le frigo est pas très loin en plus!

Parmi les 7 péché capitaux lequel te correspond le plus ?
La gourmandise! En ce moment, je me damnerais pour de la tarte au citron meringuée!

Ta chanson favorite?
En ce moment:
-Abesses- de Birdy Nam Nam .
Mais je pourrais en citer des tas! J'adore la musique, j'en ai joué pendant une dizaine d'années, et je regrette d'avoir arreter!


S'il te restait une journée à vivre...?
Ah bah bravo l'optimisme! Honnêtemment, c'est un peu dur de savoir quelle réaction on pourrait avoir dans l'inenvisageable, je crois.. 
A priori, je passerais la journée à m'assurer que mes proches seront à l'abri après mon départ! 
M'enfin, pour terminer un questionnaire, c'est quand même pas ce que l'on fait de mieux, comme question! ^^


Voilà! C'est fini! Un grand "Wahou!" d'admiration à celles et ceux qui ont réussit à tout lire! Pour les autres, je ne vous en tiens pas rigueur! (quoi que...)


Alors c'est à mon tour de tagguer 11 personnes! M'enfin, je vais pas faire autant de victimes! (je suis quelqu'un de gentil, au fond, vous voyez!):

-Tiziana
-Isa
-Magangel
-Le monde de Nadine
-Mlle Coco
Il reste 5 places pour celles qui, comme moi, ont une soudaine envie de participer à ce petit jeu!
Prévenez moi si vous participez, que je vienne vous lire!
Maintenant, voiçi mes 11 questions!:
1/ Quelle est la phrase que tu répète le plus souvent?
2/ Quel est le film dont tu ne te lasse pas?
3/ Cite 5 choses que tu attends avec impatience.
4/ Quel objet t'est indispensable pour scrapper?
5/ Quelle technique n'utilise tu jamais pour scrapper?
6/ Quel prénom aurais-tu aimé porter?
7/ A quoi penses-tu, la, tout de suite, maintenant? 
8/ Quels autres loisirs pratiques-tu en dehors du scrap?
9/ Tes boutiques de scrap favorites?
10/  Cite moi 3 de tes qualités, et 3 de tes défauts!
11/ Racontes moi ta pire maladresse / bourde / gaffe!
Allez hop, au boulot les gonz'! J'ai hâte de vous lire!
Des bises!
Gally
Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'ai repondu sur mon blog bisous et merci
M
Rho tu est un n'amour ^^<br /> <br /> Fait, ça apparaîtra sur mon blog dimanche !<br /> <br /> Bisous la missss
G
Merci les filles! J'ai adoré te lire coco!<br /> <br /> Bisouuus!
M
C'est gentil d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> Je vais mettre les réponses ici si ça ne te déranges pas... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> 1/ Quelle est la phrase que tu répète le plus souvent? "Je t'aime". Je la dis à mon chéri des milliers de fois par jour !<br /> <br /> 2/ Quel est le film dont tu ne te lasse pas? Pas vraiment un film, plutôt une série ! Les frères scott ! Je regarde toutes les saisons en boucle !<br /> <br /> 3/ Cite 5 choses que tu attends avec impatience. Le parc astérix dès lundi ! Mon enterrement de vie de jeune fille fin juillet ! Mon mariage le 18 août ! Ma nomination de fonctionnaire en octobre. Etre enceinte !<br /> <br /> 4/ Quel objet t'est indispensable pour scrapper? Des fleurs ! J'en mets sur toutes mes réas !<br /> <br /> 5/ Quelle technique n'utilise tu jamais pour scrapper? Tout ce qui est nécessaire au fond "maison"<br /> <br /> 6/ Quel prénom aurais-tu aimé porter? Coraline. Avec un "n" en plus, je trouve que mon prénom est plus joli.<br /> <br /> 7/ A quoi penses-tu, la, tout de suite, maintenant? <br /> <br /> A aller faire mon brownie avant que chéri rentre pour qu'il ai la surprise !<br /> <br /> 8/ Quels autres loisirs pratiques-tu en dehors du scrap ? Le principal loisir, et ma plus grand passion, la photographie !<br /> <br /> 9/ Tes boutiques de scrap favorites? N'ayant pas de boutiques de scrap sur place, je commande beaucoup sur internet sur le site scrap discount.<br /> <br /> 10/ Cite moi 3 de tes qualités, et 3 de tes défauts! Ouh là c'est difficile ! Qualités, je dirai organisée, gentille, soignée. Défauts : jalouse, vie à 100 à l'heure, "tropbonnetropconne" ^^<br /> <br /> 11/ Racontes moi ta pire maladresse / bourde / gaffe! la seule chose qui me vient à l'idée c'est le jour ou je me suis écroulée par terre après m'être pris un poteau en plein centre ville d'une grande ville bondée !
I
merci ma belle de me donner ce titre, je vais le faire même si j'ai été taguée il y a peu, juste parce que c'est toi, gros bisous
Publicité