Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
4 juin 2012

Episode 39: Une page très... Freestyle!

 Coucou les filles!

Pfiou.. Ca fait un moment que je n'étais pa venu poster par içi, et je m'en excuse! Mais je vous ai trouvé pleins de bonnes raisons!:

- Je suis à fond dans ma boutique de bijoux! Ca marche super bien, et je vois seulement un petit moment d'accalmie après toute cette tempète de commandes! Merci à toutes celles qui m'ont aider à me lancer, vous avez vraiment assuré!

-Il fait 40 degrès (au moins!) dans mon bureau! 

- C'est quand même pas un temps à rester devant le pc

- J'essaies de me desintoxiquer du net un peu! Entre Facebook, le forum, les blogs.. Pfiou! J'y passe un temps monstrueux!

 

Bon, toujours est-il que je vais essayer de repasser réguilèrement, et que j'ai quand même pris le temps de scrapper! Alors voiçi une page un peu spéciale!

Comme d'hab, je l'ai réalisé pour le défi page contrainte du forum des fées bricoleuses! Mais depuis le temps que je bavais devant les réas de certaines grandes scrappeuses freestyle (Mooshilu!!), je n'avais encore jamais osé me lancer!  Et la encore, un tas d'excuses! :

-J'ai pas le matériel

-je vais trop chargé mes pages

-j'vais plus pouvoir mettre 15 fleurs et 20 papillons par réa

-dès que je vais patouiller, si ma goutte d'encre ou de peinture est pas placée au millimètre comme je voulais, je vais devenir barge!

-j'avais tous pleins d'autres raisons, mais elles se sont envollées au moment même où j'ai commencé ma page!

 

Bon, je vous la montre! 

DSC00685

(la boule de poils ne fait pas partie de la page, elle essaie juste de s'approprier mon travail!)

 

Bon, j'avoues, pour ma première page, j'ai du aller piocher des idées à droite à gauche pour éviter la panne sèche! Je saurais être plus créative la prochaine fois!

N'empèche que j'ai litterallement craquer pour cette collection de papiers (NEAPOLITAN de American crafts)! C'est la première fois que j'investis dans une collection de cette marque, je dois avouer que je ne suis vraiment pas déçue!

C'est plutôt bien pour une première, non? 

 

Bises!

 

Gally

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est toute jolie<br /> <br /> bisous
M
Super ta page, puis le furet, j'adore, j'adopte tout de suite lol !
B
très belle page! bises
Publicité