Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
10 mai 2012

(Aparté) Achat créatif.com: Bon plan fournitures pour tous les loisirs créatifs

Coucou les filles! 

Je suis inscrite depuis quelques temps à un site qui propose des ventes privées dans le domaine des loisirs créatifs, et je voulais vous en faire profiter!
Mon blog sera bientôt référencé chez eux, et j'en suis ravie! 

bannière-achat-creatif


Si vous ne connaissez pas encore, je vous invite à vous inscrire sur ce site pour profiter de ces ventes privées.
Vous dénicherez tissus, feutrine, rubans, boutons, breloques, mais aussi tout ce qui est nécessaire au scrap ( papiers, embellissements…), aux loisirs créatifs pour les enfants, à la création de bijoux, au tricot, à la broderie et tout plein d'autre chose!

Vous retrouverez vos marques préférées et d’autres à découvrir!

Là où ca devient interessant, c'est que pour une commande minimum de 35 euros d’achat, vous bénéficiez un bon d’achat de 5 euros grâce à ce code:  BON566!.
En ce moment, les frais de port sont à seulement 3 euros.

Vraiment, je vous recommande chaudemment ce site! 
Ca se passe par içi: Achat Créatif

Bonne Après midi!

Gally
Publicité
Publicité
Commentaires
T
cool! merci pour ce bon plan!!!
Publicité