Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
6 février 2012

Episode 30: Pages de Février!

Salut les filles!

Aujourd'hui, j'ai 3 nouvelles pages à vous montrer!

3 Pages réalisées pour le Forum des fées bricoleuses, mais dans des rubriques un peu differentes que celles que je préparais les mois précédents!

Désormais, je proposerais un défi sketch, un défi Contrainte/inspiration/thème, et un défi lift chaque mois!

Pour ce mois de Février, voiçi mes 3 pages:

La page Lift, sur le thème de la Saint-Valentin, inspiré par cette page (trouvée içi):

Challenge_7 

Voici ma page:

100_2242

(papiers utilisés: Gabrielle - BoBunny / Sweet Nothings - Kaisercraft / Lost&Found - MME)


La photo ne le montre pas, mais les petits papillons ont été découpés un par un, et "s'envolent" sur la feuille. J'ai juste mis un petit point de colle au centre, pour laisser les ailes libres. 


 

La page suivant est une page qui se veut fleuri, mais uniquement avec des fleurs Hand Made. J'ai réalisé plusieurs types de fleurs, des roses/ruban, des fleurs plus classiques en papier que j'ai superposé; des fleurs tourbillons, quelques petits Lys (des cones de papiers dans lesquels j'ai glissé quelques perles au bout d'un fil de nylon).

Mon appareil photo étant dans un état lamentable, je ne pourrais pas vous montrer les petits détails!

100_2238

(Papiers utilisés: Lost&Found - MME / Timepiece - BoBunny / CurtainCal l- Graphic 45)



Et voiçi le défi sketch! Un sketch que j'aime particulièrement, dans lequel je voulais me lancer depuis quelques temps déjà!

DA_September2011Sketch1

 

100_2249

(papiers utilisés: States of the Heart - MME)

Cette page m'a posé beaucoup de soucis! ^^ Le sketch n'est pas évident, mais j'ai aimé me creuser la tête! Je regrette de ne pas avoir eu assez de rubans pour faire tous les petits noeuds de gauche, et d'avoir du me rabattre sur la ficelle de lin! La grosse fleur a été faite avec des caissettes de Cupcakes. Rien d'original concernant le matériel pour le reste!

 

Sur ce, j'ai encore pleins de choses à vous montrer, je reviens très bientôt!

Gally

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolies tes pages bises
B
très jolies tes pages! bravo! bises
M
Très jolies pages ! coup de coeur pour la 2ème :)
M
Piouf c'est du lourd tout ça ! J'adore j'adore, j'adore ^^
T
Tes pages sont vraiment très très belles et donnent envie de se lancer dans chaque défi!
Publicité