Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
11 février 2012

Episode 31: Home Déco Tirelire

Bonjour les filles!

Un petit passage rapide sur mon blog pour vous montrer une tirelire réalisée à partir d'un pot de tabac! 

100_2299

100_2305 100_2308

 

Les gourmandises sont faites-main grâce à la Fimo. J'ai également réalisé le camée en plâtre. J'espère bientôt pouvoir faire mes propres fleurs en crochet, je m'entraine très dur pour ça!

La base du pot à été décorer grâce au serviettage.

 

J'espère que ma tirelire vous plaira!

Scrap'Bises!

Gally

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste "SUBLIME"<br /> <br /> <br /> <br /> bises
L
C'est tellement beau ma Clem, continue!
F
c'est superbe ! une magnifique tirelire ! bizzzz
M
Trop forte... Je suis en admiration devant tes réa ^^
M
Wow très jolie ta tirelire je suis fan je veux la même lol !
Publicité