Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
3 février 2012

Episode 29: Concours Carterie de l'Antre Scrap!

Hop! Une petite carte réalisée pour le challenge Carterie de l'Antre Scrap!

Il fallait réaliser un carte répondant à ces 2 critères (combo couleurs et sketch!):

71725674_p 71725838_p

 

Et ma carte:

100_2339

(ca n'a pas été facile, j'avais vraiment très peu de matériel correspondant au combo couleurs! ^^ Mais j'ai tout de même réussit à la terminer!)

Alors! Je croise les doigts!

 

A bientôt!

Gally

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles tes pages ! On aime les MME, j'ai les mêmes et je les aime trop !
G
Merci! Dommage, la photo n'est vraiment pas terrible :s<br /> <br /> J'attends mon nouveau Nikon avec impatience, il est temps! ^^
C
Magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bcp ta carte et tes choix de couleurs, merci bcp de ta participation, bizzzzzz, Cricri
F
Absolument splendide !! j'adoooooore ton style !!! bises
F
bravo pour cette trés jolie carte , j'aime beaucoup cet effet " vieilli " ! merci de ta participation au challenge de l'antrescrap ! bises
Publicité