Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
7 janvier 2012

Episode 26: Cartes de voeux, Jeu des 3 voeux, et cartes tout court!

Bonjour les filles!

 

Je commence doucement à rattrapper mon retard concernant les posts de mon blog! (Je vais bien retrouvé un fichier de photos oubliées qui traîne depuis des semaines sur mon Disque Dur...)

 

En ce mois de Janvier, j'ai reçu tout un tas de merveilles dans ma BAL, et je tenais à vous les montrer!

 

 

Tout d'abord, les cartes de voeux!

Voiçi celle reçu de Lily! :

100_2109

La miss a réalisé une petite carte pour chacune (seek le Forum des fées bricoleuses)! J'en aurais été incapable (peut être avec 6 bras et des journées de 30 heures! Bravo ma Lily, c'est incroyable! :)

 

Et voiçi autre carte, reçu de Katkat, autre membre DT du LSDFB!

100_2114

Je l'adore! (j'ai flashé dessus direct quand je l'ai vu!) Un énorme bisou, et un énorme merci, katkat! :)

 


 

Pour les fêtes de fin d'année, le LSDFB a organisé un jeu des 3 voeux. Pour celles qui n'ont pas eu la chance encore de pouvoir participer à une chaîne comme celle-là, j'explique brièvement le principe:

Un membre du forum publie 3 voeux (dans le domaine scrap, bien sûr!) pour donner des pistes à ses scropines: Créas, Scrabidules, Tamponnages.. (N'essayez pas de demander une maison au bord de la mer, ca ne marchera pas! :x). La persone qui peut et qui souhaite réaliser ses 3 voeux prend la main, lui envoies une petite enveloppe bombée, et peux maintenant poster sa propre liste de souhaits! Et ainsi de suite!


J'ai eu la chance de participer 2 fois à cet échange, et voiçi ce que j'ai reçu:

 

Pour cette liste de souhaits:

-Tag Shabby

-Tamponnage Magnolia/Gorjuss

-Dentelle

 

Scrapalex a répondu présente, et voiçi ce qu'elle m'a envoyé!!!:

100_2119

 100_2127      100_2137

Avec, en plus, 2 autres merveilles! :

Une petite carte, et un cadeau de Noël!

100_2129    100_2124

Merci ma belle, t'as assuré :)


...

 

Voiçi ma liste de souhaits, deuxième session! :

- des Die Cuts

- Des petites perles, ou des petites breloques

- Une créa surprise

 

Et c'est Karolinette qui les a exaucés, cette fois-ci!

(je dois dire que j'ai cru rêver quand j'ai ouvert l'enveloppe!)

100_2208

 

Des mètres de dentelles, des Die-cuts, des "rubans à poils" (?), des demi-perles, des strass, des plumes...


Et joint à toutes ces petites attentions, 2 très jolies réas, patouillées à souhait!:

100_2212

Merci beaucoup ma Karo :)


 

Hop, on passe à mes réas carterie de ces dernières semaines!:

 

Une petite carte faite avec ma petite soeur ( oui; j'essaies d'initier toutes les personnes que je croise au scrap, et ca marche! ), pour mon Papy! :

100_2182  100_2177

Papiers utilisés: Les papiers de Pandore - En Attendant

Pour le Sapin: Toga - Etoiles d'hiver

 

Voiçi les cartes envoyées à Magangel! Un échange qui remonte à quelques temps maintenant, puisqu'elle avait réussit, en Octobre, à me dénicher les papiers Graphic 45 - Halloween in Wonderland. J'ai mis quelques temps à préparer son enveloppe de remerciements, mais maintenant c'est chose faite, et j'espère que ca lui a fait plaisir!

Elle a donc reçu ces 2 cartes, accompagnées de Scrap'bidules! :

100_1668  100_1688

Papiers utilisés: Padore - En Attendant                  Papiers utilisés: Bo Bunny - Timepiece

 

Encore une autre carte, répondant cette fois-ci au Sketch de Mily (LSDFB) de Janvier:

34893610   100_2183

Papiers utilisés: Graphic 45 - Curtain Call

 


Voilà! Comme dirait un grand philosophe francais, "c'est tout.... Pour le moment!"

J'ai encore quelque créas à vous montrer, j'attends juste qu'elles arrivent à leur destinataire!

Ah, oui! Autre chose! Je me suis mise à la Fimo! Je suis un entrainement à la Rocky, et j'espère pouvoir vous présenter quelque chose de correct très bientôt!

 

Merci,

Gally

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as recu des merveilles mais tu en fais aussi des ptties merveilles alors ce n'est que normal ;)
B
que de belles réas! bravo à toutes! c'est super d'être gatée! bises
M
Rho trop belle ces cartes, et dire que je suis l'heureuse propriétaire de 2 d'entres elles <3 <3 <3
M
De bien jolies cartes reçues et confectionnées aussi par toi;) Hâte de voir ce que tu nous as concocté avec la fimo. Bonne soirée et bisesssss
M
Eh bien tu as été gâtée ! Et tu as fais des merveilles également ! <br /> <br /> Je me suis mise aussi à la Fimo, mais pour le moment je ne fais pas grand chose lol !
Publicité