Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
5 janvier 2012

Episode 25: Sketchs Simple et soutenu et Combo couleurs de Janvier

Bonjour!

Comme pour les mois précédents, voiçi les pages Sketch simple et sketch soutenu, et la page combo couleurs de Janvier, réalisées pour le Forum des fées bricoleuses!

 

On commence par le Sketch simple!:

sketch d'avril

 

100_1867

Papiers utilisés: Kaisercraft - Sweet Nothings

J'avais envie d'une page Shabby, pleine de douceur, pour aller avec ces jolis papiers!

 

Et voiçi le sketch soutenu! (toujours chez "les créations d'Hélène, parce que j'adore ce site!)

sketch de fevrier 2011 copy copy

 

100_2160

Papiers utilisés: MME - Lost and Found two


 

La page Combo couleurs, tout en noir et blanc! :


100_1940

Papiers utilisés: Basic Grey - Little Black Dress

 


 

Je ne suis pas hyper fière de mes pages, mais c'est difficile de scrapper quand on est pas chez soi!

 

Je reviens vite avec pleins de photos carterie!

A bientôt,

Gally

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou miss, de jolies pages "so shabby";) Bisous et à bientôt
B
Je trouve que tu t'en ai super bien sortie!tes pages sont très belles!bravo!bises
S
magnifique !!!! bisous
M
Super jolie ces pages !
M
Et bien ce sont trois jolies pages !!! j'aime beaucoup le 1er sketch !
Publicité