Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
4 janvier 2012

Episode 24: Echange Calendrier de l'Avent!

Bonjour les filles!


Depuis le temps que je vous en parle, voiçi l'échange Calendrier de l'Avent fait avec ma NSP Tiziana! :)

 

Voiçi celui qu'elle m'a envoyé!:

100_1761

 

Et un petit aperçu des merveilles que j'ai pu y trouver! :

100_1773 100_1783

100_1776  100_1781

100_1922  100_1926

 

J'ai été trop gatée! :D


 

Et bien sûr, comme ma NSP est une crème, j'ai aussi reçu un cadeau de Noël! :

 

100_2145 100_2141

Une boite à scrap'bidules, et une boîte à défis! J'adore l'idée!

 

Et comme je suis gourmande:

100_2151

 

Merci beaucoup ma petite poule! Je suis super contente de partager l'aventure Nsp avec toi :) (ne serait-ce que pour les chocolats!) !!!

 


 

Et voiçi mon fameux calendrier de l'Avent! Celui pour lequel je me suis arrachée les cheveux, je me suis mise en retard dans tous mes projets, sur lequel j'ai passé des nuits blanches, à piquer du nez le pistolet à colle à la main!

Ne me demandez pas pourquoi j'ai mis autant de temps,  je n'en ai aucune idée!

M'enfin, il a plu à Tiziana, et c'est le principal!

(Tiziana, je t'ai piqué tes photos, j'ai perdu les miennes!)

 

01111  01211

Papiers utilisés: Bo Bunny - Snowfall

 

Et voici quelques cadeaux scrappés, joints au calendrier:

 

Une carte pour son Cj "ânes"

01311

Papiers utilisés: GCD Studio

 

Un petit carnet:

02210

 

Et une boite de correspondance:

100_1667 100_1666

Papiers utilisés: Tilda - Fruit Garden

 


Pour son cadeau de Noël, je me suis lancée pour la première fois dans la confection d'un mini. Et ca a été très compliqué pour moi!

Comme j'ai l'habitude de charger mes créas en cochonneries embellissements, j'ai eu beaucoup à ne pas scrapper en relief.

Mais j'ai tout de même réussi à le finir, même si je ne suis pas convaincu à 100% du résultat! (j'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour le paufiner!)

Le voiçi:

100_1709

 

Quelques photos de l'intérieur:


100_1722  100_1725

100_1734  100_1746

100_1744  

100_1740   100_1751

Papiers utilisés: Tilda - Fruit Garden

 

Merci d'avoir lu mon article jusqu'au bout, je ponds un peu des pavés en ce moment! Mais j'ai énormemment de choses à vous montrer!

A bientôt,

Gally

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non, je n'ai pas fait de tuto, comme il a été fait à partir d'une idée de Lily, sur le Forum des fées.<br /> <br /> Mais c'est tout simple à faire, il suffit de vider des boites d'allumettes! ^^<br /> <br /> Je t'envoies un mail, j'vais essayer de te trouver ça!
M
Purée tu lui as fait des merveilles !!! je suis in love !!! <br /> <br /> tu as un tuto de ton calendrier de l'avent ? car ça vaut le coup et je suis prête à y passer des nuits blanches moi z'aussi :D
T
je craque aussi carrément sur tout ce que tu m'as envoyé!!! des réas jusqu'aux trésors cachés dans les tiroirs!!! Tout est toujours dans les petits tiroirs d'ailleurs car j'adore redécouvrir ce qui s'y trouvent!!! encore merciiiiii<br /> <br /> bisous!
L
c'est superbe tout ce que tu as fait ma jolie !!!<br /> <br /> j'adore ton calendrier de l'avent et les papiers que tu as choisis sont superbes !!! la coiffeuse trop jolie ;)<br /> <br /> tout tout tou est beau normal c'est toi qui l'a fait !!!<br /> <br /> de gros bisous
S
tu rigoles ton mini avec ces papiers tilda est trop beau!!!! moi je craque completement!!! un grand bravo!!!
Publicité