Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
4 janvier 2012

Episode 23: De Retour à la maison!

Bonsoir!

Après 2 semaines de Vacances en Bretagne, me revoilà en pleine forme (ou presque!). J'ai passé de très belles fêtes de fin d'année, j'espère qu'il en a été de même pour vous aussi!

J'ai eu la chance de faire pas mal de choses pendant ces 15 jours, et je voulais vous les faire partager!

 


 

D'abord, j'ai fêté Noël avec ma belle-famille! C'était juste formidable, et j'ai été vraiment gatée! Je me suis vu offrir, entre autre, une grosse malle pour ranger tout mon bordel toutes mes affaires de scrap! Et ca me change la vie!!!! A moi les crops à l'autre bout du monde!!! (si on ne peut plus rêver pendant cette période de l'année...)

Voiçi quelques extraits de mon reveillon:


Karaoké, et battle de danse sur la célèbre console de jeu familiale :p (Ouf, je ne suis pas sur la photo!)

Vous remarquerez la coordination indiscutable des participants!

100_2030

 

Et juste pour le plaisir, la bouille d'amour de ma nièce, Océanne, qui ne se fait pas prier pour prendre la pose! :

100_2035    100_2037

Pour l'occasion, j'ai scrappé quelques cadeaux!

Un triptyque pour Mama Diop ;) :

100_1999 

la structure a été acheté chez ForeverScrap, et la déco plus qu'inspirée par la créa qu'elle en avait fait!

(voui, y a des fois ou l'inspiration, ca veut pas!)

 

Et une petite coiffeuse pour Fanny!:

100_1998   100_1994  100_1993

   100_1990

J'ai trouvé la structure chez Cultura, et j'ai litteralement craqué dessus!!!



 

Le 28, départ pour Crozon, à la pointe bretonne, pour fêter le nouvel an avec ma famille! J'admet, au début, j'ai eu du mal à mettre le nez dehors et à profiter de l'air marin sur la côte.

Au final, je me suis décidée. Mais ça a donné ça:

100_2046

Papa Style, c'pas ce qu'on fait de mieux!

N'empêche que son manteau tient super chaud, et que ses chaussures étaient quand même plus adaptée que mes talons..


En mode incognito, je me suis faufilée jusqu'à la plage pour vous ramener quelques photos! :

100_2042  100_2054  100_2056  100_2062  100_2075

 

Voilà! J'en ai pris plein les yeux, je regrette un peu que le temps ne m'est pas permis de sortir autant que je l'aurais souhaité!



 

J'ai pris un sacré retard dans mes posts (et dans mes créas aussi d'ailleurs), je vais essayer d'y remedier vite!


Je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'année 2012, bonheur, santé, argent (même si ca risque d'être compliqué :s), de réaliser tous vos projets de vie, et tous vos projets scrappesques!

Bises,

Gally

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles fêtes ! Et de bien beau cadeaux scrap !
B
tes réas sont superbes! bravo! bises
T
Tes cadeaux sont superbes!!!<br /> <br /> J'ai découvert la Bretagne au printemps dernier et j'en suis tombée amoureuse, c'est tellement... beau!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour chez toi et continue de nous émerveiller!!!<br /> <br /> Bisous
M
Et bien ça ressemble à de très bonnes vacances tout ça :D <br /> <br /> Bonne année à toi aussi, et rattrape bien ton retard !!!! Bisous
M
superbes tes cadeaux scrap, et jolies photos du paysage ! bisous
Publicité