Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
26 janvier 2012

(Aparté) Les papiers de Lilyclochette

Bonjour les filles!

Un petit message un peu spécial, pour filer un humble coup de pouce à une nana vraiment top (voir une scropine!), qui se lance dans la création de papiers scrap:

Lilyclochette

 

Voiçi un aperçu des 3 premières collections (composées de 4 papiers chacune) disponibles:

 

10071910

10071911

10071912

 

Je trouve ces papiers sublimes, et je crois vraiment en elle (ca vaut ce que ca vaut! ^^)!


J'ajouterais aussi qu'au vu du peu de marques de papiers francaises, et de la qualité du travail que ces créatrices nous proposent, c'est à mon sens des projets qu'il reste bon de soutenir! :) (cocorico tout ça, tout ça..)

Alors hop! Soutenons nos créatrices!


Les papiers de Lily sont disponibles en Digital (2,50 Euro la collection) ET en papier 20x20cm 160g (3 Euro la collection).

Si vous êtes interessées, vous pouvez la contacter içi ---> Clic!

 

N'hésitez plus, c'est du lourd! :)




 

Quand à moi, je reposte très vite!  Au programme: des cartes, un smashbook, et de la Fimo!


A bientôt,

Gally

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaoo mais dis donc quel honneur petite gally je l'avais pas vu.... merci merci beaucoup c'est tres gentil à toi vraiment ;) tu es un amour de scropine
M
De très beaux papiers . Merci pour l'info. Bonne journée. Bises.
Publicité