Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
30 août 2012

Episode 45: Un Lift Carterie!

Bonjour!

Il y a quelques jours, j'ai complètement craqué pour un lift proposé sur Créablabla! Une carte douce, shabby, réalisée dans des papiers que j'adore, et qui ont une signification toute particulière pour moi: Je veux parler de ceux de la collection Gabrielle, par Bo Bunny.

 

Je vous montre cette carte qui m'a faite fondre!:

sarahe10

 

 

Pour ce lift, j'ai choisi de rester dans la même collection de papiers. J'ai seulement utilisé des couleurs plus vives, car j'avais envie d'une carte pleine de peps!

Pour le reste, rien de très original. Je suis restée dans les lignes tracées par la créatrice de cette carte, et on ne peut pas dire que j'ai usé de beaucoup d'imagination en ce qui concerne la réinterprétation! Mais l'originale était déjà si parfaite, vous ne trouvez pas? :)

Voiçi ma carte! :

DSC01580

 

Je reposte très bientôt, j'aimerais vous parler d'un petit quelque chose qui me tient vraiment à coeur! 

Des bises! 

Gally

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bravo pour cette très jolie carte. bisoussss
M
Trop trop belle !
B
très beau lift! bises
D
elle est superbe aussi jolie que l'originale mais je préfère tes couleurs à toi <br /> <br /> bisous
M
superbe carte !!
Publicité