Bonsoir les filles!

 

Voilà un moment que je n'étais pas venue poster içi. Pas mal de remue-ménage (et méninges) en ce moment, dans notre bulle scrappesque.

Le Forum des fées ferme à la fin du mois, comme vous le savez certainement, pour des raisons qui ont fait beaucoup parler. Je ne vais pas m'étaler trop la dessus, ca a déjà fait couler trop d'encre, et j'y suis aussi certainement pour quelque chose.

Mais des fois, à force de mettre la tête dans le sable pour faire l'autruche, d'essayer d'étouffer les méchancetés des unes envers les autres, de vouloir faire bouclier, on fini par tout lacher. 

Je regrette donc sincérement la manière dont les choses ont tourné avec certaines scrappeuses, pour d'autres, je ne regrette absoluemment pas. Si je ne savais pas ce que je voulais, si j'ai moi aussi certainement eu des tords (tord de ne pas vouloir blesser certaines, en étant certainement pas assez direct, tord d'être trop tête, en l'air, étourdie, pas à jour, et du coup, passé certainement pour quelqu'un de peu ou pas impliquée, et certainement pleins d'autres défauts encore), je sais ce que j'ai fait et dit, et je sais que je suis en accord avec mes valeurs. Et maintenant, même s'il a fallut pour celà que je tombe de très haut, et que je me fasse vraiment très mal, même si ca va mettre du temps à cicatriser, et bien maitenant, je sais ce que je veux.

Et finalement, je n'arreterais pas le scrap (j'admet que l'idée m'a plus que traverser l'esprit..). Effectivement, ce serait facile, ca arrangerait beaucoup de soucis, ca arrangerait beaucoup de personnes aussi. Mais non, je vais continuer. Continuer à m'appliquer, à m'améliorer, à écouter les critiques pour faire toujours mieux, et surtout, scrapper un peu plus pour mes proches, et scrapper un peu plus mes envies du moment.

 

Il est temps de moins faire marcher la tête (si, si, je vous jure, c'était le cas!), et de laisser parler les mains et le coeur!

 

D'ailleurs, Fée des merveilles, Karolinette, sachez que vos enveloppes bombées sont en bonne voie! Je m'y attelle un peu tous les soirs, avec ma lenteur et ma maniaquerie légendaire! ^^

 

Bref!

Avec tout ça, je ne vous ai même pas raconter mon voyage à Paris chez ma NSPoulette, et notre crop à Paris, avec Lily et les fées du forum! Mais ca fera, c'est promis, l'objet d'un article, avec photos à l'appui! (il va etre temps, c'était la 2e semaine de Juillet quand même!)

 

En attendant, voiçi le cadeau que j'ai offert à Tiziana, ma Nsp d'amour, quand elle m'a acceuillit chez elle!:

 

Une planche de cuisine altérée, avec des petites punaises gourmandes, et des tableaux en lièges tous ronds!

 

DSC01079

DSC01080

 

 

Et pour finir, la carte que j'ai offert à Lily et Chris, quand ils nous ont héberger à Arras! :

 

DSC01098

 

Merci à vous trois pour votre acceuil, pour votre aide, pour votre présence, pour votre amitié. Sans vous, je ne serais plus scrappeuse, j'aurais pris la decision d'arreter, sans hésitation!

Merci!

Et merci à vous de m'avoir lu, et de me lire encore!

Des bises!

Gally