Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
31 juillet 2012

Episode 43: Défi contrainte du mois: Le Quilling, ou Paperolles

Salut les filles!

Ce mois-ci, j'ai proposé aux fées du forum un défi un peu particulier:

Insérer sur leur page des éléments faits en Quilling!

Le quilling, ou cet art d'enrouler des petites bandelettes de papiers pour en faire des objets, des paysages, du doodling... 

Certaines réas sont tout simplement sublimes, et je n'ai absoluement pas la patience ni le talent d'en faire autant! Mais j'ai eu envie d'essayer; et de faire découvrir cet art à celles qui ne le connaissaient pas encore.

Pour ce qui est de la technique, j'ai trouvé un tuto içi: 

http://fiches-scrap.chezbea.com/fiches/Quilling.pdf

 

Et voiçi ma réa: 

dsc01312

 

Je vous souhaite une bonne semaine!

Gally

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa le résultat! bises
L
ppfff gally laisses tomber ma belle....
G
Ca, c'est de la répartie, ma chérie. T'as pas fait assez de mal comme ca? Tu continues? je ne sais pas de quoi je parles? Qui a essuyé les larmes de certaines quand tu es partie apres tout ça?
Z
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.
M
Trop sympa cette technique ! Et trop belle ta page !
Publicité