Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
19 décembre 2011

Episode 20: Un (très très) Joyeux Anniversaire!

Bonjour les filles!

Le 12 Novembre dernier, je fêtais mes 23 ans! Et quel anniversaire!

Tout au long du mois, j'ai trouvé de vrais trésors dans ma BAL!

Je vous en avais déjà montré quelques-uns, mais pour le plaisir, et pour celles qui l'aurait raté, je les joins une nouvelle fois à celles que vous n'avez pas encore vues!

Je remercie toutes celles et ceux qui ont eu une petite pensée pour moi ce jour là! J'aurais voulu renvoyé une petite carte à chacune d'entre vous, mais j'ai vite compris que ca allait vite devenir impossible, moi qui scrap comme un escargot!

J'ai raremment été aussi gatée pour un anniversaire, je suis vraiment aux anges!

Milles mercis, mes petites fées!

Hop! Je vous montre tout ça!:

Mily:

100_1539

 

Fée Clochette:

100_1583

 

Karine:

100_1586

 

Graine 2 scrap:

100_1610  100_1613

 

Tiziana:

100_1903  100_1902  100_1911

(J'ai eu droit à une superbe planche de tampons, que j'avais repérer il y a un moment!!! J'en rêvais, elle l'a fait!!!)

...

(Mais c'est ma NSP hein! Interdiction de me la piquer!!!)

 

Lily Clochette:

100_1921

 

Les filles avaient ajouté à leur carte de petites choses à scrapper, type Diecuts. Je n'ai pas pu tous les mettre, puisque toute un partie des photos prises le mois dernier ont disparu de ma petite carte SD.. Et preuve que ça m'a servi, tous ces petits cadeaux sont en majorité intégrés à mes réas! ^^

Encore un grand merci à toutes! C'était un super anniversaire!!

Ce forum est vraiment une chouette aventure, et je suis très fière de faire partie de sa DT!

La prochaine fois, je vous montrerais l'échange fait avec Tiziana pour Novembre: Un calendrier de l'Avent (Après découverte de son contenu, je pense que "Caverne d'Alibaba" conviendrait mieux.)

A bientôt,

Gally

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gâtée !!! <br /> C'est chouette le scrap nous permet de sympatiser avec des tas de filles super gentilles et généreuses :)
M
Rho très beau tout ça ! Beaux cadeau d'anniv en tout cas !
T
^_^ Tout cela est bien mérité! bisous
Publicité