Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
18 décembre 2011

Episode 19: Echanges entre fées bricoleuses!

Bonjour les filles!

Aujourd'hui, les premiers flocons sont tombés sur Besançon! Je n'en profiterais malheuresement pas longtemps, puisque je pars pour 2 semaines passer les fêtes en Bretagne! (Et en Bretagne, la neige... hum)..

Vous vous en doutez, je ne pourrais par conséquent pas beaucoup poster pendant ce temps (Bien que mon blog ne soit pas des plus actif en ce moment, puisque mes mimines, elles, le sont!)

Puisque le départ a été repoussé d'une journée, je profite de ce laps de temps qui m'est accordé pour rattrapper le retard pris dans mes posts, et vous montrer les échanges de Novembre et Décembre via Le Scrap des Fées Bricoleuses!

Tout d'abord, voici le Swap de Novembre. Je vous avais deja posté le Kit carterie de Mily,voiçi ce que je lui ai envoyé en retour (et en retard!):

cimg4749

cimg4750

(Les photos sont de Mily, j'ai égaré celles que j'avais prises!)


Des fleurs shabby; des papiers Tilda WinterBird, quelques diecuts, des Scrapbidules... Et un sketch que j'aime beaucoup!

Bien sûr, je posterais la carte qu'elle a réalisé avec ce kit içi dès que possible!

 

J'étais également inscrite pour ce swap avec ma NSP Tiziana, mais je n'ai pas encore réalisé la carte, alors je reposterais pour vous montrer les merveilles que j'ai reçu de sa part!


 

Maintenant, l'échange Gorjuss de Novembre!

Il fallait réaliser un lift d'une carte de Lily; à savoir celle-ci:

cimg3010

 

Voiçi ce que j'ai envoyé à Chris, notre Webmaster préféré!

Gorjussnov

(Oops, j'ai oublié la breloque :x)


Et celle que j'ai reçu de Lily!:

100_1901

 

 

Et puisque l'on je parle de notre couple de scrappeurs préférés, j'enchaine sur l'Atc que j'ai reçu de Chris!

Quand Lily nous a dit qu'il participait à l'ATC de Novembre, on a toutes été très étonnées, mais vraiment ravies!

Et honnêtemment, j'ai été encore plus surprise par le résultat! Y a rien a dire, heureusement que le scrap est majoritairement féminin, parce que si ca change, on est bonnes pour ranger nos créas au placard, les filles!

100_1899

 

Et voiçi mes ATC de Novembre et Décembre! Je me suis carrément emmelé les pinceaux en Novembre, du coup, j'en ai envoyé 3 au lieu d'un! (Bah oui, j'étais pas assez en retard!)

ATC Novembre: "Perles et dentelles"

ATCNov

Papiers Bo Bunny-Gabrielle


atc_de12

Papiers Tilda (fruit garden je crois)


[Edit très bientôt; impossible de retrouver ces photos!]


ATC de Décembre: Patouille et boule de Noël!


Voici celle que j'ai reçu de Mlle Coco!

100_1895

 

Et voiçi celle que j'ai envoyé à Mily:

cimg4751

 

Je repost très bientôt pour un article un peu spécial, j'ai tout pleins de scrappeuses à remercier!

A bientôt,

Gally

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ça est superbe, j'adore mon kit et mon atc hihi, bonnes vacances et joyeuses fêtes, bisous
M
De très jolies réas encore une fois et de beaux échanges ! Contente d'en avoir fait partie d'ailleurs ! Gros bisous
Publicité