Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
15 septembre 2011

Episode 5: Ranger ses Scrapatrucs (le retour)

Hey!

Comme le panier de la derniere fois de me suffisait pas vraiment pour ranger tous mes scrapmachins, j'ai remis ça en m'inspirant de la boite à couture super classe qu'avait ma maman!

J'ai fait ca un peu à la va-vite, et j'admet que le projet n'est pas très propre. Des que j'en aurait l'envie, je pense reprendre cette idée pour en faire quelque chose de vraiment clean!

J'envoies les photos! N'oubliez pas de me donner vos avis!


Boite à bordel 5photo scrap série 2 002

Boite à bordel 3Boite à bordel 4Boite à bordel7Boite à bordel6

Papiers utilisés: Romance 30x30 par TOGA


J'ai pas mal patouillé à la poudre à embosser (argent et cuivre içi). Après avoir "éplucher" mon carton, jai passé un peu de peinture beige, et encrer les bords à la distress.

Pour les lettres de "BOITE", que j'avais préalablement decoupé dans du carton assez épais, jai d'abord embossé à la poudre cuivré, puis réembosser à la poudre argenté par dessus la première couche. J'ai ensuite gratter un peu la surface argentée de la lettre pour laisser apparaitre la 1e couche, et donner cette aspect "rouillé".

L'embossage n'est pas hyper propre, puisque faute de pouvoir m'acheter un heat gun, je me debrouille avec le chauffage d'appoint de ma salle de bain!

Je vous dis a bientôt, et j'espère avoir vos avis, vos idées, vos suggestions!

Bye!

Gally

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Piouf, c'est du lourd !
T
Elle est vraiment superbe!!!
M
Super idée ! J'adore !
Publicité