Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
11 septembre 2011

Episode 4: Ranger ses Scrapatrucs

Bonjour!

Mon stock de matériel prend de plus en plus de place! Comme toute scrappeuse qui se respecte, je ne jete rien, j'accumule, et la table du salon qui me sert de scraproom se transforme vite en un chantier innomable, version Bagdad.

Du coup, en ce moment, je suis a la recherche d'idées pour ranger tous mes scrapatrucs!

Et j'ai pu trouver ce petit tuto, sur un site que j'affectionne particulièrement:

http://scrapastuces.canalblog.com/archives/2008/10/04/10821166.html

 

 

Une brique de lait, un peu de patouille, et voila le travail!

Photos scrap série 1 085

 Photos scrap série 1 091

Photos scrap série 1 092

Papiers: Collection Gabrielle - Bo Bunny   ( J'adore! )



J'ai d'abord enlevé la fine pellicule en plastique autour de la brique (je n'ai pas la peinture adequate, et elle accroche mal sur le papier plastifié).

J'ai utilisé de la peinture couleur crème, et encré les bords du panier à la Distress. Pour embellir les coins du panier, une bande de papier assez large pour pouvoir perforer (avec une perfo bordure) des deux cotés, et pour le reste, comme d'habitude, des boutons, des fleurs, de la ficelle et du rafia,des perles de pluie...

Et hop!

J'ai vraiment tout à portée de main maintenant! Merci everly scrap! ;)

 Voilà! J'espère que mon post en aura inspiré certaines! ;)

Bonne journée!

Gally

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité