Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
7 juillet 2012

Episode 42: Une Crop, et une page!

Salut les gonz'!

Je vous écris rapidement, car j'ai mes valises à préparer!

Je pars voir ma Nspette à Paris, et direction Arras pour la crop!

Du coup, je serais absente quelques jours! Mais avant de partir, je profite de cet article pour vous poster ma dernière page!

Les fées bricoleuses l'ont déjà vu, puisqu'elle a été réalisé pour illustrer le défi contrainte du forum! J'ai eu beaucoup de mal à me lancer, mais finalement, j'ai réussit à faire à peu près ce que j'avais en tête!

dsc01010

 

D'ailleurs, le forum fête bientôt ses 1 ans, et pour l'occasion, on vous organise une grande fiesta! On vous réserve pleins de surprises, de challenges, et de cadeaux à gagner!

Alors pour les filles qui ne connaissent pas encore ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire, pour venir faire la fête avec nous! 

 

Je retourne à la confection de mes bagages! Je vous retrouve très vite, pour vous raconter cette crop, et ces quelques jours passés chez ma NSP! 

 

Des bises!

Gally

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il était temps! ^^
L
C'est les enchainés, d'Hitchcock, j'ai enfin retrouvé le nom, il faut le voir !!! :)
G
Magnifique !!!!!<br /> <br /> Bravo !
M
Oui Gally, je crois que tout peut-être dit en un seul mot! J'adore!C'est comme j'aimerais les réaliser!<br /> <br /> Je te remercie de m'avoir fait découvrir ton scrap, et je m'abonne pour ne pas perdre le fil, Bonne semaine et à Bientôt<br /> <br /> Emilie
B
trop jolie ta page! profites bien de ton séjour! bises
Publicité