Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
28 mars 2012

Episode 34: Pages de Mars, Lift, Sketch et Contrainte!

Bonjour les filles!

Je viens de voir que j'avais completement oublié de vous montrer mes pages réalisées pour le forum des fées bricoleuses pour Mars!

D'autant que pour une fois... J'ai scrappé de vraies photos!!!!! Et oui!

Alors hop! Vite! Je répare mon erreur!


 

Voiçi ma page Sketch!:

 

6a013310

100_2368

(papiers utilisés: Kaisercraft - Sweet Nothings)


J'ai choisi une photo de ma petite soeur qui la représente bien et que j'aime beaucoup! J'ai essayé de faire une page à son image! 

La partie fleurie à gauche de la photo est toute en relief (même si on ne le voit pas très bien sur la photo), les fleurs ont été découpées une à une et collées à differents niveaux avec de la mousse 3D. J'ai utilisé beaucoup de petits objets vintage, une vieille plume, un timbre, un morceau de toile de jute, un collier de perles...

Le titre est composé de lettres en chipboard, peinte à la gouache, qui donne un aspect tout en relief. J'y ai repassé un peu de Distress Walnut Stain sur le dessus! Il faudra absolument que j'essaies de vous rajouter des photos de ces petits détails à cet article! (maintenant que j'ai un APN Digne de ce nom! :DDDD)

 


 

Voiçi le défi Lift maintenant!


Il fallait s'inspirer de cette page (que je trouve juste trop chouette!):

38_mar10

 

Voiçi la mienne:

100_2371

 (papiers utilisés: MME - Lost & Found / MME - State of the Heart / Toga - Amour toujours)

 

*Une pensée pour ma petite maman*

 


 

Pour terminer, voiçi ma page Contrainte!:


Il fallait respecter une combinaison de couleurs, à savoir rose et vert (un combo très printanier, je trouve!)

Voiçi ma page!:

100_2365

(Papiers utilisés: Basic Grey - Little Black Dress / Toga - Amour Toujours / Tilda - Fruit Garden / Onirie - Lilium Somnia)


J'ai ajouter à ce patchwork de papiers quelques fleurs, un petit bouton fait en pâte Fimo, de la cordeline, et un gros ruban! Tout simplement! ;)

 

Je reviens très bientôt!

 

Gally

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh tu fais choses sublissime<br /> <br /> Merci d'etre passer sur mon blog et je te glisse dans ton oreille mes papiers utiliser son des scrapcake je suis fan<br /> <br /> Je m'inscris de suite a ta news<br /> <br /> Scrapbise<br /> <br /> Niniscrap
M
Très jolies ces pages, coup de coeur pour la première
N
de tres belles pages bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> nadine
Publicité