Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
18 novembre 2011

Episode 17: Le kit Carterie de Mily, et mon Scrap'niversaire!

Salut les filles!

Pour le swap de ce mois-ci chez les fées Bricoleuses, il nous est demandé d'envoyer à la personne désignée un petit kit carterie!

Et j'ai déjà reçu celui de Mily!

100_1535

Le kit est composé de: 5 tamponnages, dont 2 personnages, 5 Fleurs, 3 boutons, des papiers dans les tons Noirs/rouges/beiges, et 2 rubans!

Le sketch qu'elle a choisit:

100_1536

 

Alors voici ce que j'en ai fait (je préviens, j'ai un peu bourriné de la Distress!) :p

 SwapNovMily

J'ai trouvé ce swap vraiment super, j'ai scrappé avec des choses auxquelles je ne suis pas habituée, je me suis vraiment amusée!

J'ai utilisé en plus du Kit: quelques oeillets et ma Crop-a-dile, ma Distress Walnut Stain bien sûr! (qui ne va pas tarder à rendre l'âme d'ailleurs, cette carte lui aura été fatal!), des Promarkers, de la poudre à embosser transparente, et du Glossy Accent!

Pour le reste, Mily avait tout prévu!

Ton kit arrive bientôt Mily! Et j'ai hâte de recevoir celui de Tiziana maintenant!!!!


Mily a joint au scrap une petite attention qui m'a vraiment fait plaisir!

Le 12 Novembre, c'était mon anniversaire! Alors voilà:

100_1539

Une très jolie carte (dans les mêmes tons que son kit carterie), avec une image Misstigri que j'aime vraiment beaucoup!

Et puisque l'on je parle de mon anniversaire, j'ai trouvé hier dans ma BAL une autre petite enveloppe bombée!

100_1586

Une superbe carte à tirette de Karine! Cette carte; j'avais flashé dessus lorsqu'elle nous l'a montré lors de sa participation au challenge carterie du Forum des Fées Bricoleuses! Et voilà que le facteur m'apporte cette petite merveille!!! :D

Merci beaucoup pour vos petites attentions, les filles, ca m'a réellement fait très plaisir!

Je reposterais très prochainement pour vous montrer l'Atc que j'ai reçu de Chris, et l'échange Gorjuss de Novembre de Lily!

A bientôt!

Gally

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trooooooooop belle en effet j'adore gally tu es trop forte !!!!! tu en as fait une pure merveille !!!
S
de toute beauté bisous
M
punaise ta carte du kiet est à tomber, j'en reviens de ce que tu as fait avec ce que je t'ai envoyé, je suis sur le cul ! c'est magnifique ! et bien jolie carte reçu de Karine. bisous
M
Ta carte est vraiment très belle, Mily a bien choisie le swap !<br /> Sa carte a elle est vraiment très belle et celle de Karine aussi.<br /> Bravo les filles !
Publicité