Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mimines... et moi!
10 octobre 2011

Episode 12: La carte filtre à café

Alors très sincèrement, j'ai détesté faire cette carte au début :x

Je la déconseille aux gens brouillons et maladroits comme moi!!!

Il faut dire que l'idée de base est plutot sympa, une petite pochette toute prête à être rempli, sans compter que la matière "filtre" est plutôt sympa à travailler (seek ma fabrication de fleurs!).
Mais la, pour le coup, quelle horreur!!!!  Je me suis arrachée les cheveux. Déjà parce que cette forme, je n'ai pas du tout l'habitude de la travailler. Cet espèce de triangle m'a posé beaucoup de problèmes, dont un majeur..

OU EST-CE QUE JE VAIS Y METTRE MES FLEURS,  M%*@&******!!!!!

Finalement, je m'en suis pas trop mal tirée, même si je reste indécise sur le rendu final... Pas de fleurs... Ca fait bizarre!!!!

Mesdames et Mesdames! Gally re-présente (seek Le forum des fées bricoleuses!) .... Roulement de tambours...

tadatatatataattatatatataaaTATA!!!!

SEXY FILTRE!

 photo1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
deuxième roulement de tambour:..............<br /> superbe.trop bien réussi ton filtre.Même sans fleur,j'adore..<br /> bisous
V
J'adoooore ton sexy filtre !!! Bonne idée !!
M
yeah so sexy LOL, ta carte est magnifique, même sans fleur lol<br /> bises
Publicité